University of Regina - regina, saskatchewan (canada)

Regina est la capitale de la province centrale du Canada : la Saskatchewan. Elle abrite, entre, autres, le Centre du Patrimoine de la Gendarmerie Royale du Canada (RCMP Heritage Centre), le Musée Royal de la Saskatchewan (Royal Saskatchewan Museum), ainsi que de nombreux musées importants, galeries d’art et restaurants.

Les cours

Les cours de l'University of Regina sont accessibles aux étudiants de la filière communication.

Communication : les cours sont dispensés en anglais.

Les Bons plans

Si jamais vous ne savez pas où dormir au début, sachez que le "couchsurfing" est une pratique de plus en plus répandue et ce site peut vous aider en cas de besoin (inscription gratuite et rapide). Faites attention cependant à la personne que vous contactez. Ou alors, si vous préférez une option plus sûre, pensez aux auberges de jeunesse qui sont significativement moins chères que les hôtels.

A savoir

Attention aux pourboires ! Les Canadiens, comme les américains, fonctionnent aux pourboires et ne comptent pas les taxes dans le prix de vente. Autrement dit, pour tous les prix, vous payerez, arrivé à la caisse, 15% de plus que le prix affiché et pour les services (bar, restaurants, livraisons...) c'est 30% de plus à compter : 15% de taxes + 15% de pourboires (obligatoire).

Renseignez vous auprès de votre banque afin qu'elle vous conseille pour éviter les frais de retrait d'argent et le retrait d'argent limité.

Attention au climat : il fait plutôt bon jusqu'en septembre-octobre, mais les températures chutent vite et peuvent atteindre -40° C en janvier.

Regina possède un aéroport international.

Contacts

University of Regina
3737 Wascana Parkway
Regina, SK S4S 0A2

Site de l'université


ils Y SONT ALLÉS
A venir.
Citation
A venir.